Abonnement annuel à la plateforme logicielle DIGITHLA
Un abonnement annuel, résiliable à tout instant (mais non remboursable), permet l’utilisation illimitée de la plateforme logicielle.
Essai gratuit de la plateforme logicielle DIGITHLA
Il est possible de tester gratuitement le service offert par la plateforme DIGITHLA. C’est une version complète – mais qui est limitée à une unique fiche patient. Sélectionnez « Essai gratuit » dans l’objet de votre message.
Une aide au diagnostic
La plateforme DIGITHLA tient compte des données génétiques et épigénétiques, des mimétismes moléculaires et des terrains pour calculer la liste des maladies les plus probables parmi :
- les maladies auto-immunes,
les maladies cardiovasculaires,
les maladies neuro-dégénératives,
les cancers et
les hémopathies.
Plus de 200 maladies liées au système immunitaire
- Ac DNA positifs
- Acute myeloid leukemia
- Adénome colorectal
- Allergie
- Allergie au riz
- Allergy to insulin,
- ….
Connaître les comorbidités de chaque patient
Depuis la découverte du système HLA (en 1964), de nombreux travaux ont montré des probabilités augmentées, ou diminuées, de déclencher une maladie selon les allèles HLA du patient.
La plateforme DIGITHLA répertorie des centaines de relations entre comorbidités et allèles, et permet une visualisation rapide, pertinente et simple des comorbidités associées à l’immunité innée du patient.
Les terrains et les comorbidités
Chaque maladie se caractérise aussi par ses liens éventuels avec les réactions post-vaccinales, tuberculiniques et porphyriques, les terrains cœliaque et psoriasique, et les caractéristiques ethniques de l’individu.
La plateforme DIGITHLA tient compte de l’influence des différents terrains sur les comorbidités.
Tenir compte de l’anamnèse du patient
L’évolution morbide ne suit pas uniquement les probabilités, elle dépend aussi de l’historique médical de l’individu et de son mode réactionnel, lequel peut être apprécié via un simple questionnaire de vie.
L’interface ergonomique de la plateforme DIGITHLA permet de fournir très simplement toutes les informations utiles pour un meilleur diagnostic.
Le questionnaire de « vie quotidienne »
Des questions telles que :
- Peur des aiguilles ?
- Aime les pommes de terre ?
peuvent étonner. Pourtant, « la peur des aiguilles » identifie une intoxication à l’aluminium ou au silicium.
La différenciation entre aluminium et silicium dépend du fait que l’on « aime les pommes de terre » (silicium) ou qu’on les déteste (aluminium).
Intégrer les mimétismes moléculaires
Certains allèles déterminent un mimétisme moléculaire qui fait de certaines cellules saines, une cible pour le système immunitaire parce que les molécules étrangères (initialement ciblées) sont analogues à des protéines du « soi » exposées sur la paroi des cellules.
Mimétismes moléculaires aux métaux lourds
- Aluminium
- Argent
- Arsenic
- Béryllium
- Cadmium
- …
Protection des données personnelles
Aucune donnée nominative ou personnelle du patient n’est demandée. Un identifiant unique (aléatoire) identifie chaque fiche-patient. C’est au médecin de conserver la correspondance entre le numéro unique généré par la plateforme logicielle et l’identité de son patient.
Besoin d’un conseil personnalisé ?
Les professionnels de santé qui le souhaitent peuvent bénéficier d’une expertise complémentaire sous la forme d’une interprétation détaillée, plus précise que celle réalisée automatiquement par le logiciel DIGITHLA.